Le château de Chanteloire mis en vente par appel d’offres en ligne et en 36 heures

Accueil/Espace presse/Nos communiqués/Le château de Chanteloire mis en vente par appel d’offres en ligne et en 36 heures

Immonot, le portail immobilier des notaires, propose en exclusivité la vente du château de Chanteloire dans le Loir-et-Cher grâce à un appel d’offres en ligne d’une durée de 36 heures.

Chanteloire, belle demeure appelée autrefois Neuf-Bury (et même New-Bury) fut construite en 1753 par une riche Créole avec des pierres venant des ruines du Château de Bury, œuvre de Florimond Robertet, à Chambon.

Ce château de 600 m2, situé à Chouzy-sur-Cisse et à 10 minutes de Blois, a été entièrement restauré en 2008 dans le respect de ses origines avec les cheminées, les parquets et les larges fenêtres.

Cette propriété offre une très belle vue sur la vallée et comprend de nombreuses dépendances : maison de gardien, salle de réception, conciergerie, ancien logis. Le tout dans un parc arboré de 2,6 hectares.

Si vous rêvez de mener la vie de château ou de développer une activité d’hôtellerie, vous pourrez faire vos offres en ligne uniquement du 26 au 27 septembre 2018 sur le site immonot.com, rubrique 36h immo.

La mise à prix est très attractive et démarrera à 790 000 € ! Des visites privées seront organisées par immonot et par l’office notarial de Maître GOSSE en charge de cette vente et situé à ONZAIN. Seuls les acheteurs identifiés et enregistrés pourront effectuer des offres en ligne. Le vendeur pourra refuser la vente si le prix final obtenu lui semble trop faible. Réponse le 27 septembre.

À propos du Groupe Notariat Services
Entreprise familiale forte de 51 années d’expérience, le Groupe Notariat Services est dédié à la promotion de la profession notariale. Spécialisé dans les nouvelles technologies, le Groupe conçoit et réalise divers outils de communication pour les notaires : sites internet, logiciels, objets publicitaires et prestations graphiques. La société édite également 20 magazines d’informations et d’annonces immobilières notariales, diffusés dans toute la France. Afin d’apporter un nouveau service à la profession, le Groupe propose les ventes par appel d’offres 36h immo sur le site immonot.com.

2019-10-15T08:55:16+01:00