Immonot continue de faire la pluie et le beau temps sur France 3

Accueil/Actualités/Immonot continue de faire la pluie et le beau temps sur France 3

Après la Normandie en avril, le Nord en mai, immonot, le site immobilier des notaires, sponsorise la météo sur France 3 en Bretagne en septembre, puis en Picardie en octobre.

Avec un message simple et dynamique, immonot fait savoir que le notaire vend des biens immobiliers… par tous les temps et dans toute la France. Les téléspectateurs bretons pourront donc voir le spot d’Immonot avant et après la météo et ceux de Picardie devront attendre octobre. Cette campagne à destination du grand public est centrée sur la valorisation du notaire en tant qu’expert immobilier.

 Un dispositif digital complète l’opération sur le site météo France et touchera les internautes locaux dans ces 2 deux régions en même temps.

 Immonot souhaite booster la négociation immobilière à travers la télévision qui reste le média le plus puissant ! Quant à la météo, elle intéresse 87 % des Français.

 En termes de chiffres :

  • Le spot sera diffusé 152 fois en Bretagne en septembre et touchera près de 2 000 000 de téléspectateurs
  • En Picardie, le spot sera également diffusé 152 fois au cours du mois d’octobre et atteindra plus de 1 100 000 téléspectateurs

 Amis bretons et picardiens, vous ne pourrez pas passer à côté d’immonot !

2018-08-30T12:58:21+01:00