Notariat Services : 50 années au service du Notariat

Accueil/Actualités/Notariat Services : 50 années au service du Notariat

La société a fêté ses 50 ans le 17 juin dernier : l’occasion pour nous de raconter son histoire et celle de ceux qui l’ont inventée au fil du temps.

À la fin des années 1950, Louis Reillier, notaire de Pompadour, commence à écrire puis à diffuser un journal dans lequel il explique tous les services que ses confrères et lui peuvent apporter, il initie un mouvement qui va bien au-delà de la présentation d’un métier. Avec les membres de sa famille qui lui succéderont, il va faire entrer la profession dans l’âge de la communication ; et donc, faire savoir au fil des années aux familles françaises que le notaire est leur partenaire juridique et immobilier.

Cette journée anniversaire a débuté par des visites portes ouvertes de la société à partir de 14 heures. Environ 200 personnes ont découvert comment fonctionne l’agence de communication des notaires, Notariat Services. Ils furent surpris par la beauté du cadre de travail, les équipements technologiques et le savoir-faire de l’entreprise.

À 17 heures, un hommage a été rendu à Louis Reillier, puisque la Rue du Bois Vert à Pompadour, où se trouve le siège de Notariat Services, a pris le nom de celui qui a révolutionné sa profession et tant apporté à sa commune.

Elizabeth Duny, sa fille, a ouvert les discours avec un témoignage très touchant. C’est ensuite le maire de Pompadour, Alain Tisseuil, qui a pris la parole puis François-Xavier Duny, PDG actuel et petit-fils de Louis Reillier qui a clôturé la cérémonie. Ensuite tous les collaborateurs, clients, partenaires et famille se sont retrouvés autour d’un verre de l’amitié.

À 19 heures, sur les magnifiques terrasses du Château de Pompadour, tous les collaborateurs étaient conviés à un repas de gala qui fut très animé jusqu’à tard dans la nuit.

Une bien belle journée de souvenirs et d’échanges pour tous les participants.  Notariat Services c’est surtout 50 ans d’émotions et d’innovations. À dans 50 ans !

2017-06-22T14:42:19+01:00