Les Notaires de Côte d’Or et de Saône-et-Loire s’unissent et communiquent avec leur nouveau magazine «Notaires de Bourgogne»

Accueil/Actualités/Les Notaires de Côte d’Or et de Saône-et-Loire s’unissent et communiquent avec leur nouveau magazine «Notaires de Bourgogne»

Le Groupe Notariat Services, agence de communication notariale, annonce la fusion en une édition unique de ses deux magazines gratuits d’informations et d’annonces immobilières notariales : Notaires 21 et Notaires 71. Grâce à ce support les notaires de Bourgogne informent les particuliers sur le marché immobilier en Saône-et-Loire et en Côte d’Or.

Les notaires informent les particuliers sur leurs activités dans une édition unique

Notaires BGPour répondre à la demande des Chambres des Notaires de Saône-et-Loire et de Côte d’Or, le groupe de presse Notariat Services édite le nouveau magazine d’informations et d’annonces immobilières « Notaires de Bourgogne ».
Ce nouveau support de communication a pour objectif de promouvoir auprès des particuliers les activités traditionnelles des notaires par le biais d’actualités, de conseils et de dossiers mais aussi la négociation immobilière notariale avec une sélection de biens à vendre et à louer sur ces deux départements.

 

Ce magazine est diffusé  chaque mois en présentoirs dans les commerces de  proximité (boulangeries, supermarchés,…) et les études notariales des deux départements, soit plus de 680 dépôts et environ 50 000 exemplaires.

 

Un contenu également accessible sur le webAnnonces BG

Le magazine « Notaires de Bourgogne » est également disponible en version numérique et téléchargeable gratuitement sur le site : www.journal-des-notaires.com. Toutes les annonces des notaires sont également consultables sur le premier site immobilier des notaires : www.immonot.com

2017-06-22T14:42:20+01:00