Magazines Notaires – immonot Une ligne encore plus séduisante

Accueil/Actualités/Magazines Notaires – immonot Une ligne encore plus séduisante

Fort de leur succès, les magazines « Notaires – immonot » s’offrent un nouveau look !

Spécialisés dans l’information immobilière et juridique, ils se donnent les moyens de séduire encore plus de lecteurs dans la quarantaine de départements où il sont diffusés gratuitement.

La Une en profite pour renforcer le côté magazine en donnant plus d’impact à la photo de couverture. Celle-ci annonce clairement la couleur pour le dossier du mois, sans oublier l’annonce des articles forts. De petites vignettes rappellent que les biens immobiliers sont aussi au programme. Le graphisme du titre évolue et en impose avec ses lettres capitales afin de renforcer sa notoriété.

À l’intérieur, cette nouvelle présentation s’accompagne de belles évolutions :

  • Un meilleur confort de lecture dû à une typo plus fine,
  • Le plaisir des yeux avec des photos très qualitatives,
  • Du rythme au niveau des titres bien posés,
  • Plus d’élégance grâce la bonne gestion des blancs autour des textes.

Les annonces ne sont pas oubliées ! Elles profitent d’une typo encore plus élégante qui assure une belle visibilité aux biens immobiliers.

Quant à la ligne éditoriale, elle peaufine ses bonnes recettes, où interview, quiz, vrai/faux, flash info… permettent de délivrer des informations de façon pratique et interactive.

Des évolutions graphiques qui confirment le leadership des magazines « Notaires – immonot » dans le paysage de la presse immobilière.

2019-03-18T10:57:55+01:00