Nouveau : immonot intègre une solution de rédaction automatique d’annonces

Accueil/Actualités/Nouveau : immonot intègre une solution de rédaction automatique d’annonces

Immonot innove sur le secteur de la négociation immobilière notariale en proposant à ses clients un nouveau service qui va rédiger pour eux le descriptif de leurs annonces immobilières.

Immonot diversifie son offre en intégrant une solution s’appuyant sur l’intelligence artificielle qui génère des descriptifs en quelques secondes à partir des caractéristiques du bien renseignées.

C’est un algorithme qui collecte, trie et organise des millions de données et les transforme, en quelques secondes, en un texte unique, éditorialisé et ultra-localisé. Les différents points d’intérêt du quartier dans lequel se situe le logement sont en effet mentionnés.
Plus le descriptif de l’annonce est complété, plus l’annonce sera détaillée, précise et pertinente. Elle s’appuie sur l’intelligence artificielle mais aussi sur des ingénieurs linguistes. Le vocabulaire de l’annonce est judicieusement choisi et adapté au secteur de l’immobilier.

Grâce à cette innovation, les négociateurs pourront publier des annonces parfaitement rédigées et sans fautes. Enrichies et optimisées pour le référencement, chaque annonce est unique quel que soit le média ! C’est l’assurance d’une meilleure visibilité auprès des internautes sur tous les supports. De plus une version en anglais est proposée par la solution.

C’est donc un gain de temps inestimable au quotidien qui permettra aux négociateurs de se concentrer sur des missions à forte valeur ajoutée comme le conseil et la prospection terrain. Cette solution, redoutablement efficace, sera directement intégrée au logiciel métier d’immonot.

2020-03-12T11:03:50+01:00