En 2019, le site immonot.com parraine la météo sur France 3 Poitou-Charentes, Pays de la Loire et Centre Val de Loire.

Accueil/Espace presse/Nos communiqués/En 2019, le site immonot.com parraine la météo sur France 3 Poitou-Charentes, Pays de la Loire et Centre Val de Loire.

Immonot, le site immobilier des notaires, a fait ses premiers pas en télévision via la météo France 3 en 2018 sur les régions Nord, Normandie, Bretagne et PIcardie. Satisfait de sa première vague, le portail immobilier part à la conquête de 3 nouvelles régions.

Le 1er site immobilier des Notaires cherche à développer sa notoriété auprès du grand public.

Choisir la météo est une façon d’être proche de chaque français, car c’est le programme le plus plébiscité des téléspectateurs. Grâce à un message simple et dynamique, Immonot fait savoir que le notaire vend des biens immobiliers.

Le meilleur moyen d’obtenir un impact fort sur les téléspectateurs était de trouver le bon programme. C’est chose faite avec la météo de France 3. Un tel parrainage est une opportunité pour Immonot qui souhaite augmenter sa notoriété sur des secteurs clés.

Immonot signe la météo

Chaque vague régionale va durer un mois : tout d’abord la région Poitou-Charentes en avril puis le Pays de la Loire en mai et enfin le Centre Val de Loire en novembre. Pendant ces périodes, toutes les personnes qui visionneront la météo sur la chaîne régionale découvriront en ouverture et en fermeture une présentation claire et dynamique du site immonot. L’objectif est clair : il existe beaucoup d’acteurs immobiliers sur le marché. Or, peu de particuliers savent que le notaire pratique la négociation immobilière. Pourtant passer par un notaire pour acheter un bien immobilier, c’est l’assurance d’un seul interlocuteur qui est un expert immobilier et qui garantit la sécurité juridique.

François-Xavier Duny, président d’immonot, en souhaitant développer la visibilité du site immonot, désire aussi booster la négociation immobilière notariale. 

Le choix de France 3 région s’est donc imposé puisque c’est une chaîne affichant une image de proximité et que les 3 opérations réunies devraient toucher plus 5 millions de personnes. De plus un dispositif digital viendra compléter l’opération sur le site météo France, ce qui est en adéquation parfaite avec le cœur de métier du Groupe. 

Immonot, ça dépote, visionnez le spot !

À propos d’Immonot.com

Immonot.comest un portail immobilier du Groupe Notariat Servicesqui propose aux particuliers plus de 85 000 annonces immobilières de notaires sur toute la France. Riche en contenus, le portail a pour vocation d’informer les particuliers sur les missions du notaire et les dernières mesures juridiques, fiscales et immobilières. Les internautes peuvent également retrouver toute l’actualité du secteur immobilier et les conseils des notaires en vidéo. En parallèle, Immonot.compropose un service de ventes interactives « 36h immo», qui permet de réaliser une transaction immobilière en ligne, à mi-chemin entre la vente classique et la vente aux enchères. Immonot.com est également disponible en version mobile, sur Appstore et Android Market.

Retrouvez l’actualité d’Immonot sur TwitterFacebookInstagramLinkedinGoogle +  et Youtube

À propos du Groupe Notariat Services

Entreprise familiale forte de 50 années d’expérience, le Groupe Notariat Services est dédié à la promotion de la profession notariale. Spécialisé dans les nouvelles technologies, le Groupe conçoit et réalise divers outils de communication pour les notaires : sites internet, logiciels, objets publicitaires et prestations graphiques. La société édite également 20 magazines d’informations et d’annonces immobilières notariales, diffusés dans toute la France. Afin d’apporter un nouveau souffle à la profession, le Groupe a créé les Assises de la Négociation Immobilière Notariale, qui réunissent une fois par an les professionnels du secteur et proposent de nombreuses formations. Enfin, Notariat Services est à l’origine du premier réseau national de la négociation immobilière.

2019-03-21T11:09:27+01:00